Toyota C-HR JBL : Parlons de la sono
La sono de ce
C-HR de
Toyota est donc réalisée par
JBL. Ce système use huit canaux et neuf haut-parleurs pour propulser la musique jusqu’à 576 W grâce à un amplificateur stéréo.
Le système audio est constitué de : 2 haut-parleurs d’aigus à pavillon et guide d’ondes (dits “
horn tweeters”) de 2,5 cm de diamètre brevetés par
JBL dans les montants avant, deux enceintes de 8 cm à large dispersion et deux caissons de basses de 17 cm également à l’avant, et à l’arrière deux haut-parleurs large bande de 15 cm et un caisson de basses de 19 cm situé dans un encastrement à évent de 10 litres spécialement aménagé dans le coffre.
Cerise sur la
Toyota, cette série spéciale offre un package exclusif d’une valeur d’environ
600 € incluant des écouteurs de sport et une enceinte portable waterproof JBL, un casque audio JBL® et un sac à dos
Toyota C-HR JBL Edition.
A ceci s’ajoute un abonnement de six mois au service
Deezer et un accès au club VIP JBL créé exclusivement pour Toyota, qui leur offrira des réductions sur les produits de la marque et des invitations à des événements.
Retour sur ce Toyota C-HR JBL
Ce
C-HR JBL explose les rétines avec sa peinture
Vert Matcha. Bien heureusement, le contraste se fait par les piliers noir laqué, les jantes en alliage de 18 pouces noires et le Pack Chrome.
Le SUV compact reprend les équipements de la finition Graphic et y ajoute évidement la fameuse sono
JBL qui est couplée au système de navigation Touch & Go Plus 2, des optiques avant et arrière et des antibrouillards full-LED, une sellerie cuir-alcantara noire et un volant chauffant.
Sous le capot
moteur, on retrouve le moteur hybride-électrique de 122 chevaux qui affiche des consommations et des émissions parmi les plus faibles de sa catégorie : seulement 3,8 l/100 km et 86 g/km de CO2. Bien qu’en réalité il faille plutôt compter sur 7 à 8 litres de moyenne.
Le
Toyota C-HR JBL Edition, série limitée à 350 exemplaires, est disponible dès maintenant à la commande au tarif de 36 300€. Les premières livraisons interviendront à partir de juin 2019.