Ford

Ford Mustang GT : la meilleure voiture pour les cascades

Depuis son apparition, la nouvelle Ford Mustang encha?Æne les titres. Le dernier en date a ?©t?© d?©livr?© par Ben Collins, l‚Äôex-Stig, qui a qualifi?© la sportive de meilleure voiture de cascade.

Après sa carrière sous une combinaison blanche à limer la piste de Top Gear dans le rôle du Stig, Ben Collins a lancé un documentaire intitulé Ben Collins : Stunt Driver, comprenez cascadeur. Au cours de son reportage, le pilote anglais a décidé de trouver la voiture de cascade idéale.

Au cours d’un reportage réalisé dans la veine des Top Gear et dans un environnement familier à Ben Collins (il a participé à de nombreuses cascades dans les James Bond ou Mission Impossible), avec des explosions et des tirs, l’Anglais a finalement trouvé la voiture idéale pour les cascades : la Ford Mustang GT.

« L’objectif de l’aventure était de trouver la voiture parfaite pour une course poursuite épique, dans le style hollywoodien et c’est la Ford Mustang qui a remporté notre test. Elle s’est illustrée dans de nombreux films ces cinquante dernières années et elle reste l’arme idéale pour laisser les méchants dans un nuage de fumée de pneu », a commenté Ben Collins.

Avec son V8 5,0 litres de 421 ch et 530 Nm de couple, la Ford Mustang dispose des attributs nécessaires pour s’en sortir et ce, d’après les images du reportage, quel que soit le terrain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Mustang GT : la meilleure voiture pour les cascades

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter