Dans quelques messages publiés sur les médias sociaux, le constructeur français annonce l’arrivée de son nouveau SUV en Europe, le 24 mai à 18 h.
Basé sur les mêmes fondements que les Peugeot 3008, 5008 et Opel Grandland X, la Citroën C5 Aircross est un SUV compact. Il se portera en concurrence des Nissan Qashqai et Toyota RAV4 et sera fabriqué à Rennes pour le marché européen.
On ne sait toujours pas si la firme automobile l’a mise à jour de quelque façon que ce soit par rapport à la variante chinoise, mais nous savons qu’elle sera équipée d’un combiné d’instrumentation numérique de 12,3 pouces, d’un système d’infodivertissement de 8 pouces ou encore d’une recharge à induction pour les smartphones.
En République Populaire de Chine, la Citroën C5 Aircross est proposée avec deux moteurs essence de 165 ch et 200 ch associés à une transmission automatique à six rapports. La nouvelle C5 Aircross va également recevoir une version hybride plug-in, avec e-AWD, reposant sur la motorisation la plus puissante à laquelle sont ajoutés deux moteurs électriques pour une puissance combinée de 300 ch.
Citroën repositionne son offre C5 Aircross et C5 X Hybride Rechargeable en augmentant l’autonomie tout électrique de ces deux modèles.
... Voir plusLe millésime 2023 du SUV compact aux chevrons gagne un nouveau moteur hybride rechargeable. Si, jusqu’à présent, les clients n’avaient pas d’autre ... Voir plus
2023 16600 km Manuelle Essence
2022 52836 km Manuelle Diesel