Sur son stand du salon de Genève, Mitsubishi présentait son L200 restylé un concept, en l'occurence le XR-PHEV II qui nous a dévoilé les grandes lignes de ce que sera la prochaine génération d'ASX. Dans quelques semaines au salon de New York (du 3 au 12 avril), c'est une véritable nouveauté qui sera dévoilée, comme le constructeur vient de l'annoncer officiellement.
Cette nouveauté, ce sera le nouvel Outlander 2016, le SUV de référence de la gamme Mitsubishi. Il évoluera sur le plan esthétique aussi bien au niveau de la face avant que de l'arrière. Et on peut déjà vous dire à quoi il va ressembler.
La version hybride rechargeable conservée
Le nouveau Mitsubishi Outlander 2016 a en effet déjà fait ses gammes à l'automne dernier au Mondia de l'automobile, sous la forme de l'Outlander Concept-S. Très étirés, très rectilignes, ses traits étaient soulignés de nombreuses touches de chrome, pour une allure à la fois fière et statutaire. On est loin du 4x4 des années 80.
A priori, la version Outlander PHEV avec motorisation hybride rechargeable sera conservée et même distribuée pour l'occasion sur le marché américain.
Mitsubishi métamorphose la gueule de son SUV urbain. Après un an de commercialisation, Mitsubishi profite du lifting du Renault Captur, qui lui ser... Voir plus
Dans le silence presque irréel des paysages enneigés de Finlande, là où la nature impose sa majestueuse tranquillité, j'ai eu l'occasion unique de ... Voir plus
2024 10 km Automatique Hybride Essence
2018 84891 km Automatique Essence