Si les technocrates en tout genre tirent à boulets rouges sur les SUV, les automobilistes européens réclament la polyvalence des SUV. D’ailleurs, Toyota est l’un des précurseurs de ces silhouettes, avec sa star la RAV4. Le Highlander devient le SUV hybride le plus imposant de la gamme des SUV de la marque. Bien entendu, il est disponible sur le Vieux Continent avec un système de propulsion hybride et il propose en plus 7 places.
Aujourd’hui, Toyota nous donne sa fiche technique et son prix.
Les SUV, c’est la nature même de Toyota. Cette silhouette est dans les gènes de la marque nipponne. Nous connaissons le mythique RAV 4 qui s’occupe du segment D, le Toyota C-HR sur le segment C (SUV compact) et bientôt la Yaris Cross qui affrontera la 2008 et le Captur dans le segment des SUV urbains.
Il manquait un segment pour compléter la gamme, le segment E, des gros SUV familiaux. Cet oubli est dorénavant comblé avec le nouveau Toyota Highlander.
Le plus grand SUV hybride de Toyota disponible sur le Vieux Continent bénéficie d’améliorations technologiques pour l’année modèle 2023. Le Highla... Voir plus
Il semblerait que Toyota voit la vie en grand pour ce déconfinement. En effet, c’est bien ce 11 mai que la marque nippone nous informe lancer la co... Voir plus
2023 24799 km Automatique Essence
2022 18022 km Manuelle Essence