En ce mois de mars 2020, nous sommes tous (ou presque) confinés chez nous. La faute à ce satané virus Corona. Mais je ne sais pas si vous vous êtes déjà lancé le défi d’aller faire des courses. Car c’est une chienlit pas possible. Le papier toilette s’échange à prix d’or et les nouilles deviennent aussi rare qu’un billet de 500€. Bref… en ce temps de guerre, il vous faut une arme de choix pour faire vos courses. Volkswagen semble avoir senti le coup en nous dévoilants son nouveau CADDY.
Bon… ok, il sera impossible de passer entre les rayons avec ce nouveau CADDY. Car il profite de cette nouvelle génération pour changer de plateforme et prendre de l’embonpoint.
En plus d'épaules plus larges de 62 mm, il faut compter 93 mm de plus pour la version courte, ce qui lui fait faire 4,50 mètres de longueur. La version longue mesure 4,85 mètres.
Avis aux familles nombreuses : cette nouvelle génération de ludospace pourra à nouveau proposer 5 ou 7 places.
Voici une silhouette en voie de disparition. Pourtant, les ludospaces ont eu un véritable succès, il n’y a pas si longtemps. Leur intérêt pour les ... Voir plus
Le Volkswagen Caddy Beach nous dit au revoir pour mieux laisser sa place au nouveau Mini-Camper. Cet engin de vagabondage reprend la base technique... Voir plus
2023 12031 km Manuelle Essence
2024 14059 km Manuelle Essence