Le stand Volkswagen Utilitaires de l’IAA ne se contente pas du nouvel Amarok et des ID.Buzz Cargo. Il met en avant l'édition spéciale du nouveau Multivan Edition, qui s’affirme comme la déclinaison la plus sportive du transporteur de troupe.
Ce Multivan Edition arbore une robe avec de nombreux éléments noirs. Le toit, les montants avant et le becquet de toit sont en effet peints en Deep Black Nacré. Pour accentuer cet effet « menaçant », les vitres arrière sont teintes en couleur sombre. N’oublions pas les rétroviseurs extérieurs en teinte Noir brillant, les jantes en alliage léger Noir Toshima 18 pouces et les motifs noirs au-dessus des seuils de porte intégrant le mot « EDITION ». Ce motif stylistique est également reproduit sur le hayon à côté du nom du modèle. À l’avant, des prises d’air brillantes viennent compléter la panoplie de détails noirs. Les feux arrière à LED sont également obscurcis.
Cette édition spéciale est par ailleurs également équipée de feux matriciels à LED IQ.Light ainsi que d’un éclairage au sol autour des portières avec projection du logo et de la silhouette Multivan avec le mot « EDITION ». Sur la caisse, le contraste avec la teinte Deep Black Nacré du toit est assuré par la teinte Pure Grey.
Le nouveau Multivan Edition peut être commandé avec 2 longueurs de caisse (4 973 et 5 173 mm), avec configuration 5, 6 ou 7 places et toutes les motorisations disponibles (PHEV, TSI, TDI).
Le pack « Bonne nuit » fait lui aussi son apparition au salon de Hanovre, avec une option lit pliant et rideaux occultants, pour faire du nouveau Multivan un camping-car compact. Ce pack sera disponible ultérieurement en France. Vous la désirez, cette série spéciale Multivan Edition ?Le Multivan change du tout au tout. Par rapport aux générations antérieures, ce nouveau T7 plonge dans la modernité avec un impressionnant bond gén... Voir plus
2023 12031 km Manuelle Essence
2024 14059 km Manuelle Essence