Véritable sport national des pétromonarques du Moyen-Orient, et plus précisément aux Émirats arabes unis, la fauconnerie dans le désert nécessite un équipement bien spécifique. Bentley apporte la réponse à ses clients avec un Bentley Bentayga concocté par Mulliner.
Le département sur-mesure a greffé au SUV le plus rapide de la planète tout le nécessaire pour la pratique de cette activité. Le Bentley Bentayga embarque dans son coffre deux compartiments. L’un renferme tout l’équipement adapté aux rapaces, comme des jumelles ou une balise GPS, alors que l’autre cache des gourdes, des tasses des lingettes et une couverture pour faire face au climat rencontré dans le désert.
L’habitacle, toujours luxueux, se distingue par la présence sur la planche de bord d’une marqueterie réalisée à partir de 430 pièces. Le dessin représentant un faucon survolant le désert réclame neuf jours de travail dans les ateliers de Mulliner.
Le prix du Bentley Bentayga Falconry n’a pas été dévoilé. Il devrait toutefois ne pas surprendre les clients, capable de débourser des centaines de milliers d’euros pour certains spécimens volants.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2023 11800 km Automatique Essence
2024 1713 km Automatique Essence