Pour la plupart des passionnés de la marque anglaise, le Bentley Bentayga est déjà un blasphème. Cependant, sa mécanique W12 biturbo a réussi à réconcilier une poignée d’entre eux. Puis est arrivée la version diesel, et désormais la déclinaison hybride. Des économies en Bentley ? Les temps changent.
Toutefois, le Bentley Bentayga Hybrid, qui prend aujourd’hui la fuite, ne devrait pas être dénué d’âme mécanique. Il embarquerait le V6 3,0 litres biturbo associé à un moteur électrique. Le même tandem qui équipe la Porsche Panamera 4 E-Hybrid, pour un total proche des 450 ch sous le capot du Bentley Bentayga.
Le SUV anglais disposera d’une technologie hybride rechargeable, qui réclame un peu plus de sept heures pour être rechargé intégralement. Ainsi, il pourra afficher une autonomie entièrement électrique de 50 km. Le Bentley Bentayga Hybrid disposera des modes de conduite EV Drive, Hybride et Hold.
Le Bentley Bentayga Hybrid sera dévoilé dans le cadre du Salon de Genève.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence