Suite on ne peut plus logique dans le plan de carrière de la nouvelle Bentley Continental GT, une version cabriolet sera ajoutée au catalogue de la marque. Si aucune date de sortie n’a pour le moment été livrée, nous nous sommes saisis de la tablette graphique.
Les lignes du cabriolet ne seront donc pas une surprise, mais la Bentley Continental GT n’en sera que sublimés avec ses hanches dégagées. Mais c’est surtout en termes de sensations que la GTC devrait marquer sa différence, permettant d’écouter depuis le somptueux habitacle les notes du W12 6,0 litres biturbo de 635 ch et 900 Nm de couple.
Malgré une bonne poignée de kilos en plus sur la balance, portant sans doute la masse à près de 2,4 tonnes, la Bentley Continental GTC devrait conserver des performances intéressantes avec un 0-100 km/h proche des 4,0 secondes et une vitesse maximale tutoyant les 320 km/h.
La Bentley Continental GTC pourrait voir le jour courant 2018.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence