Depuis que le constructeur a osé dévoiler un SUV, aussi luxueux soit-il, toutes les perversions sont désormais possibles. Alors que les plans d’une chaudière diesel ne sont pas encore posés sur la table des décideurs, la possibilité d’une sportive électrique est à l’étude.
D’après le patron de la marque, Wolfgang Dürheimer, ce mode de mobilité pourrait être adapté à la prochaine GT, qui découlerait du concept EXP 10 Speed 6 : « L'accueil par les clients a été phénoménal et nous voulons la fabriquer et en faire une réalité. Cela pourrait être une direction excitante pour Bentley et nous regardons sérieusement vers d’autres modes de propulsion. Peut être même le tout électrique. »
Avec ces propos, le patron de Bentley indique que la prochaine sportive, qui se situerait sous la Continental GT dans la gamme, pourrait aussi être proposée avec une motorisation électrique. Le système pourrait provenir du Porsche Mission E Concept aperçu à Francfort en septembre dernier et le niveau de puissance pourrait se situer entre 400 et 500 ch.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence