En plus d'améliorations d'ordre esthétique et d'équipements exclusifs, le Pack Compétition apporte 19 ch supplémentaires pour une cavalerie totale de 450 ch.
Cette puissance supplémentaire sert bien entendu les performances, ainsi la BMW M4 Coupé avec l'optionnelle boîte double embrayage à 7 rapports effectue le 0 à 100 km/h en tout juste 4,0 s (au lieu de 4,1 s. Si vous optez pour la boîte manuelle à 6 rapports, vous gagnerez également 0,1 s sur cet exercice.
Le Pack Competition inclut les suspensions adaptatives M qui ont été spécialement préparées pour améliorer les performances et la maniabilité. Elles sont associées à de nouveaux ressorts, amortisseurs et barres anti-roulis ainsi que des modes de conduite reconfigurés (Comfort, Sport et Sport +).Le différentiel actif M sur l'essieu arrière ainsi que le contrôle de stabilité DSC ont également été améliorés pour s'adapter à la nouvelle dynamique de la M4.
Aux quatre coins les jantes de 20 de la M4 GTS, nommées 666 M, forgées et polies, plus rigides et légères, ainsi que des pneus mixtes complètent les mises à niveau du châssis.
À l'intérieur, le Pack Compétition inclut des sièges baquets M sports, plus légers, qui allient un très bon maintien lors de séances de conduite très dynamique à un très bon confort pour le reste du temps. Les ceintures de sécurité sont tissées avec les trois bandes BMW M et l'ambiance intérieure se veut résolument sportive.
À l'extérieur, le Pack Compétition apporte le système d'échappement sport M, au son puissant, avec embouts chromés noirs. Le son au démarrage ainsi que les borborygmes en haut du compte-tours ne manqueront pas de nous hérisser le poil.
Le Pack Compétition est complété par de multiples inserts noirs en lieu et place de l'habituel chrome : contours de vitres, bases des rétroviseurs, naseaux, prises d'air latérales ou encore le badge à l'arrière.
Ce Pack sera disponible également sur la BMW M4 Convertible et sur la BMW M3 à quelques nuances près.
2018 67215 km Automatique Essence
2023 54377 km Automatique Essence