Associée à 3D Conceptz et équipée du catalogue Toyota Racing Development, l'équipe de la célèbre rédaction américaine a imaginé la Toyota Yaris ultime avec un kit carrosserie ravageur et un ensemble de pièces dédiées à la compétition.
Avec cette création, le spécialiste de la fibre de verre porte une nouvelle fois fièrement son patronyme. Pas vraiment sensationnelle au niveau des courbes à l'origine, la Yaris reçoit une overdose de botox sous les passages de roues. Avec la nouvelle calandre en X, la citadine japonaise en impose. Pour parfaire le tout, une teinte bi ton et des Dropstar DS643 de 20 pouces (!) font leur apparition, cachant un système de freinage TRD.
Aucune information concernant la mécanique n'a été communiquée. En revanche, l'habitacle fait la part belle au sport avec deux sièges Recaro et un arceau. La présence d'un ensemble multimédia complet trahit la participation de cette Yaris au SEMA Show de Las Vegas.
Car vous l'aurez sans doute deviné, cette création restera au stade de showcar et peut donc se permettre certaines folies bling-bling.
2023 24799 km Automatique Essence
2022 18022 km Manuelle Essence