Le nouveau Mini Countryman, disponible avec toutes les versions habituelles, dont une déclinaison hybride rechargeable, reçoit désormais le traitement John Cooper Works.
Le crossover gagne alors le 2,0 litres turbo de 231 ch et 350 Nm de couple. Un bloc pétillant qui lui autorise un 0-100 km/h en 6,2 secondes et une vitesse maximale de 233 km/h. La mécanique peut être associée à la boîte manuelle à six rapports ou l’unité automatique à huit rapports.
Pour le reste, le traitement ne diffère pas de l’ensemble des améliorations liées au châssis avec, pêle-mêle, un amortissement plus ferme et un système de freinage Brembo. La partie cosmétique évolue aussi avec un bouclier aéré, des jantes spécifiques et deux sorties d’échappement encadrant un petit diffuseur.
Le Mini Countryman JCW débutera sa carrière en avril prochain. Les prix seront communiqués dans la foulée.
Les Mini se suivent et se ressemblent ! C’est du moins ce que le commun des automobilistes est en droit de penser tellement les générations « s’enc... Voir plus
Dans l'arène numérique où secrets industriels et scoops rivalisent d'adresse pour captiver l'attention, les premiers éclats visuels du Mini Aceman ... Voir plus
2020 40135 km Automatique Essence
2021 9223 km Automatique Essence