Le Bentley Bentayga va faire les choux gras du constructeur anglais, mais aussi des préparateurs en tout genre. Avec son SUV, la marque au B va satisfaire sa clientèle, friande d’automobiles aux dimensions XXL et, bien souvent, de tuning haut de gamme.
Startech lève donc le voile en premier sur son programme de préparation, qui se concentre pour le moment sur la partie cosmétique. Le plus rapide des SUV se dote d’un nouveau bouclier, d’aérations diverses et d’un diffuseur arrière accompagné de quatre canules d’un goût particulier.
L’ensemble repose sur une suspension abaissée de 25 mm et des jantes de 23 pouces, habillées de pneus Continental SportContact 6 de 295/30.
Le préparateur s’est aussi penché sur le W12 6,0 litres biturbo de 608 ch et 900 Nm de couple. Aucune valeur finale n’a été communiquée, mais le Bentley Bentayga devrait pouvoir aller plus loin que les 301 km/h revendiqués par la version de série.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence