La berline allemande et, désormais, le break font les choux gras des tuners, qui profitent de la grand-messe de la bagnole en Suisse pour présenter leur création. TechArt apportera pour l’occasion une GrandGT basée sur la Porsche Panamera Sport Turismo.
Le break de chasse en provenance de Zuffenhausen est la base idéale pour laisser la voie libre à toute la créativité et l’opulence reconnue de TechArt. Cela passe tout d’abord par un kit carrosserie suggestif, avec des boucliers plus aérés et des ailes tirées pour faire passer les jantes Formula IV de 22 pouces.
Mais le travail le plus intéressant, à défaut d’être le plus plaisant, se trouve dans l’habitacle. L’espace généreux à bord de la Porsche Panamera Sport Turismo est intégralement tendu de cuir Nappa. Le ciel de toit est recouvert d’Alcantara, qui reprend les surpiqûres noires, dorées et vertes que l’on retrouve aux quatre coins de l’habitacle.
Côté mécanique, la TechArt GrandGT propose un V8 4,0 litres porté à 640 ch et 900 Nm de couple. Avec une telle cavalerie, le break affiche un 0-100 km/h en 3,4 secondes et un 0-200 km/h en 8,3 secondes.
Le prix de la préparation sera délivré aux éventuels clients à l’ouverture du Salon de Genève.
2019 57629 km Automatique Essence
2019 43449 km Automatique Essence