La présente Bentley, modèle forcément unique, vient d’être proposée à la vente aux Pays-Bas par Classic Youngtimers. C’est une Continental GT de 2004, accusant 85 166 km et qui a été convertie en véhicule offroad par un client sans doute un peu loufoque.
La conversion comprend un rehaussement de 7,5 cm, une suspension pneumatique modifiée et une barre stabilisatrice avant ainsi que le déplacement de divers composants pour faire plus de place dans les passages de roue, d’énormes élargisseurs d’ailes noirs, des barres de toit, une rampe de feux à LED longue portée sur le toit et plus encore.
En outre, la Bentley dispose également d’une plaque de protection à l’avant, d’un échappement modifié pour plus de décibels et de puissance et d’une calandre noire matte.
La puissance est issue du W12 biturbo de 6,0 litres qui produit 560 ch et un couple de 650 Nm. Le système à quatre roues motrices permanent reste le même, ce qui signifie qu’en théorie, vous pourrez profiter de toutes les performances de la Continental GT, même lorsque le bitume s’arrête.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence