Plus moderne et aboutie, la nouvelle Ford Mustang est appelée à rejoindre la plupart des marchés du globe. Disponible avec un 4 cylindres EcoBoost à rendre malade un puriste, le célèbre coupé peut aussi être animé par un V8 5,0 litres qui va faire le bonheur des préparateurs.
S'il n'est pas le premier à s'être exercé sur la Ford Mustang, Roush Performance est l'un des spécialistes de la sportive et propose les prépa' les plus complètes.
Après quelques Stages le tuner américain a posé sous le capot de la Mustang un nouveau compresseur, des injecteurs à plus gros débit, une pompe à essence revue et diverses autres petites modifications.
Gavée par de l'essence à octane 93, la Mustang ainsi modifiée affiche une puissance de 750 ch aux roues arrière, soit près de 800 ch calculé au vilebrequin. La valeur de couple grimpe dans ce cas à 812 Nm.
Aucune performance chiffrée n'a été communiquée par Roush Performance, mais cette préparation devrait se situer au niveau de la Hennessey HPE700, qui affiche sensiblement la même fiche technique.
2024 2624 km Automatique Diesel
2024 7000 km Manuelle Essence