Les ambitions de la Porsche Mission E sont grandes. Avec la berline électrique, le constructeur envisage de redéfinir la mobilité propre et de faire face (voire détrôner) à la Tesla Model S. Avant son arrivée sur le marché, la firme de Zuffenhausen dévoile les premières images du modèle définitif.
Des clichés, d’une qualité tout juste passable, capturés dans l’usine où la Porsche mission E subit ses derniers ajustements. Sous sa livrée noire, la berline électrique sera proche du concept-car éponyme, les portes antagonistes ayant toutefois été remplacées par un système traditionnel.
La Porsche Mission E disposera de 600 ch et d’un pack de batterie qui lui permettrait d’atteindre les 500 km d’autonomie. Au chapitre performances, la marque allemande reste prudente avec des chronos qui seront facilement respectés, au contraire d’une concurrente : le 0-100 km/h serait exécuté en 3,5 secondes pour une vitesse maximale de 250 km/h.
La Porsche Mission E fera son apparition en 2020. Elle devrait être proposée à un prix avoisinant les 95 000 euros, en entrée de gamme.
2019 57629 km Automatique Essence
2019 43449 km Automatique Essence