Nous venons d'apprendre que le footballeur international de l'équipe du Portugal a perdu la vie dans un accident de la route...
C'est au volant d'une Lamborghini que le football sous contrat au Liverpool FC a trouvé la mort.
Les dernières informations
"Les informations dont nous disposons à ce jour indiquent que la voiture, une Lamborghini, a été impliquée dans un accident de la route et s’est écrasée en raison de l’éclatement d’un pneu lors d’un dépassement. L’accident s’est produit à l’aube, à 00h30, dans la municipalité de Cernadilla, dans la province de Zamora. La voiture a pris feu et les deux occupants sont décédés", ont confié les autorités espagnoles.
La supercar italienne a quitté la route peu après 0h30, jeudi matin, avant de prendre feu. Selon l'agence espagnole EFE, un pneu de sa Lamborghini aurait explosé au moment d'un dépassement.
En Espagne
Âgé de 28 ans, l’attaquant de Liverpool est décédé dans un accident de voiture en Espagne avec son frère André Silva (25 ans) joueur de Penafiel en D2 portugaise. Diogo Jota s'était marié il y a 10 jours et était père de trois enfants.
Le tragique accident s'est produit au kilomètre 65 de l'A-52 dans la zone de Cernadilla. "La Garde Civile de la Circulation, les Pompiers de la Députation Provinciale de Zamora et le Centre de Coordination des Urgences (CCU) des Urgences Sanitaires ont été dépêchés sur les lieux, d'où ont été envoyés une Unité d'Urgence Médicale (UME) et le personnel médical de Soins Primaires (MAP) du centre de santé de Mombuey, qui n'ont pu que confirmer sur place le décès des deux jeunes", indique le journal Marca.
Parmi les réactions qui font suite à son décès, la plus emblématique est celle de son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.
La "petite" Lamborghini n'a plus grand chose de petite, à la fois de par ses dimensions et sa puissance démesurée. Pourtant, en dépit d'un V8 d'exc... Voir plus
2020 36500 km Automatique Essence
2024 0 km Automatique Essence