Prenez la nouvelle Toyota Auris, par exemple. Comme beaucoup de nouvelles compactes, la dernière-née de Toyota semble attendre un traitement sportif. Et c’est justement ce que nous avons ici – quoique sous une forme spéculative.
Publié par X-Tomi Design, le rendu montre ce à quoi pourrait ressembler la nouvelle Auris GRMN avec les codes déjà vus sur la petite Yaris. Nous trouvons un pack aérodynamique plus agressif, des jantes plus grandes et des graphismes spéciaux.
Nous savons que Toyota souhaite développer sa gamme sportive GRMN et si elle y met autant de sérieux et de volonté que Hyundai avec sa marque N, nous devrions entendre parler de cette sportive Auris dans les mois qui viennent. Sous le capot nous pourrons oublier les 1,2 turbo de 114 ch et autres 1,8 et 2,0 litres hybrides de 120 et 178 ch. La version dynamique devra embarquer un moteur d’au moins 280 ch pour se différencier de la bouillonnante Yaris et de ses 212 ch et se mêler sérieusement à la concurrence. Mais tout ceci n’est que spéculation, nous ne savons pas si le constructeur automobile japonais prévoit réellement un tel modèle et encore moins quelles caractéristiques il pourrait afficher.
2023 24799 km Automatique Essence
2022 18022 km Manuelle Essence